CFIES'2010


Soumission des résumés


Les soumissions sont fermées.

La langue officielle du Deuxième colloque francophone international sur l’enseignement de la statistique est le français. Les auteurs non francophones peuvent toutefois, s’ils le désirent, soumettre un résumé et présenter leur communication en anglais. Les propositions de communications libres seront évaluées par le Comité de programme qui transmettra sa décision finale aux auteurs avant le 25 juin 2010.

Les exposés auront une durée maximale de 20 minutes (discussion avec la salle non comprise).

Toutes les propositions devront être soumises au plus tard le 16 mai 2010 en remplissant le formulaire électronique prévu à cet effet. Le résumé qui vous y est demandé est destiné au livret du participant au colloque ; veillez donc à ce qu’il permette au lecteur de se faire rapidement une idée précise du sujet que vous traitez.

Il sera proposé aux conférenciers retenus de soumettre un texte pour publication au comité de rédaction de la revue électronique Statistique et Enseignement de la SFdS. Pour toute information sur la politique éditoriale de cette revue et la procédure d'évaluation des articles soumis, nous vous invitons à consulter son site internet : http://statistique-et-enseignement.fr/ojs/.